Forum de titemanon7
Administrateurs : titemanon7
 
 Forum de titemanon7  Présentation et Réglement  Réglement et inscription 

 Le jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titemanon7
Administrateur
titemanon7
43 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:18:07   Voir le profil de titemanon7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titemanon7   

[i][g]Le jeu est virtuelle,consiste a élever un ou plusieurs chevaux et de s'en occuper en l'élevant,lui donnant a manger,le faire participer au compétitions,le faire reproduire j'usqu'a sa vieillesse...etc...

LE DEBUT DU JEU :
-Au début du jeu,vous aurez 8000E.
-Vous aurez le choix entre plusieurs chevaux,a vous d'en choisir un (il coûtent tous 4000E.) (ne demandez pas ceux qui sont déja vendu).
-Vous aurez assez d'argent pour acheter une place au Haras.(500E l'année).
-Assez d'argent aussi pour achetez de la nourriture et des équipements.

CONSEILS ET ASTUCES :
Je vous conseils de bien suivre ces conseils (ou consigne) que je vous donne:
-Dés que vous démarrer,allez vous achetez un cheval.(écrivez lequel vous prenez quand vous l'achetez et mettez ceci: EX: -8000E.)
-Allez vous prendre 1place au Haras pour 500E l'année.Pour cela allez dans inscription au Haras et allez dire comme cette exemple "Je suis [votre pseudo],je voudrais une place pour [le nom de votre ou vos chevaux]Merci." Je vous préviens que si vous avez 2chevaux,cela vous coûtera 1000E.
-Vous avez le choix entre plusieurs métiers (regardez avant de choisir si ils sont complets ou non.)Pas plus d'un métier.Pendant 2semaines,vous avez obligatoirement le métier choisi.Ecrivez dans les réponses au métier cette exemple "Je suis [votre pseudo]je voudrais avoir [le metier que vous voulez] a partir de la date [la date du jour ou vous etes] j'usqu'au [comptez 2semaines donc dites la date qu'il sera dans 2semaines].Pour [dites le prix] par jour."
AU boutr d'une semaine,je vous envoies l'argent que vous avez gagner et je vous mets obligatoirement +[et la somme] par exemple "+100" dans votre catégorie banque"

Comme cela va vous parraitre compliquer (peut-etre),posez moi tout de suite vos questions !! et cela va vous parraitre beaucoup +simple aprés !!!

[#800080] Merci beaucoup ! La directrice du Haras Printemps"...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de titemanon7  Présentation et Réglement  Réglement et inscription  Le jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum