Forum de titemanon7
Administrateurs : titemanon7
 
 Forum de titemanon7  La promenade.  Les Promenades. 

 La fôret.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titemanon7
Administrateur
titemanon7
43 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 12:33:04   Voir le profil de titemanon7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titemanon7   

Idéal pour le trot !! Et aussi pour etre tranquil dans la nature ...
(vous pouvez inventez des histoires virtuelles !) Pour les histoires virtuelles, écrivez comme ca "..." (avec des guillemets) quand vous parlez et ca *....* Quand vous faite une action puis ca /..../ quand vous pensez .

La fôret :
-Est grande comptez minimum 1heure pour vous entrainez et vous balladez !
-Il est déconseiller d'aller dans la fôret apres 17h30 !
-Pendant votre balade,vous pouvez rencontrer : des lapins,des écureils,des papillons,des oiseaux mais aussi : des plantes toxiques (faire attention), et aprés 17h30 (NE PAS PROMENER DANS LA FORET APRES 17H30) vous rencontrerai : des loups,des sangliers,des lapins,des renards...


--------------------
titemanon7
Administrateur
titemanon7
43 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 13:34:24   Voir le profil de titemanon7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titemanon7   

*A 13h20,Titemanon7 décide de partir en promenade avec sa nouvelle jument Jipsie.*
"Aller ma belle,on va apprendre a faire connaissance toute les deux"
*Titemanon7 était tres fiere de Jipsie !*
/La fôret sera un endroit idéal pour se promener/
*Elle saisissa le filet bleu avec ecrit Jipsie.*
"Je t'emméne dans un endroit tres chouette et sa va te plaire !!"
*Jispsie henissa avant de se laisser faire mettre le filet et la selle par Titemanon7*

... ... .... ... ...

*1heure plus tard,la ballade toucha a sa fin.Titemanon7 avait fait galoper Jipsie qui celle-ci,transipirée*
"Et voilà,on est arrivés au Haras ! J'éspere que sa ta plus de courir car je sais que tu aime galoper !"
/Le Haras est bien vide en ce moment.../
*Elle attacha Jipsie avec son licole et partie chercher le sac de pansage*
"Comme tu transpire !!!Tu aime courir !"
*Quelques quart-d'heure plus tard,Titemanon7 déposa Jipsie au prés.
Le temps se couvri ... ...*

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de titemanon7  La promenade.  Les Promenades.  La fôret.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum